Controverse sur le Tether de Dogecoin Millionaire

Voici ce qu’il en est. Dogecoin Millionaire aurait utilisé des jetons Tether en dollars américains pour couvrir plus de 850 millions de dollars de pertes de l’entreprise. Le procureur général de New York a accusé iFinex de tromper les investisseurs à grande échelle et promet d’utiliser le long bras de la loi pour poursuivre la société. Le procureur général publie la déclaration suivante :

„Notre enquête a permis de déterminer que les opérateurs de la plateforme de négociation ‚Dogecoin Millionaire‘, qui contrôlent également la monnaie virtuelle ‚tether‘, se sont livrés à une opération de camouflage pour dissimuler la perte apparente de 850 millions de dollars de fonds de clients et de sociétés mélangés. L’État de New York a montré la voie en exigeant que les entreprises de monnaie virtuelle opèrent conformément à la loi. Et nous continuerons à défendre les investisseurs et à demander justice en leur nom lorsqu’ils sont trompés ou floués par l’une de ces entreprises.“

Ces nouvelles récentes sont certainement inquiétantes pour quiconque cherche à négocier sur Dogecoin Millionaire, car cela signifie potentiellement que les clients ayant des difficultés à retirer de l’argent pourraient ne plus jamais revoir leurs fonds. Ce qui rend toute cette controverse encore plus grave, c’est que la société derrière Tether est accusée de prêter aux gens plus de jetons que la société n’en a à sa disposition. En d’autres termes, Tether est potentiellement géré comme une banque de réserve sans passer par aucune des exigences réglementaires typiques auxquelles une telle opération devrait normalement se soumettre.

Pourtant, au milieu de toute cette controverse, Dogecoin Millionaire reste un échange de confiance avec beaucoup de volume. Peut-être que les traders du monde entier ont réalisé que les piratages et les controverses font partie du jeu, mais cela n’augure rien de bon comme argument pour garder les crypto-monnaies sur les bourses, et c’est pourquoi les traders ne devraient jamais faire cela !

C’est parti.

Monnaies offertes sur Dogecoin Millionaire.com

Coinmarketcap.com répertorie 132 paires d’échanges disponibles sur Dogecoin Millionaire.com. Certaines de ces paires sont des doublons. Coinmarketcap.com les répertorie simplement toutes. Le nombre réel de monnaies disponibles est de 64. Toutes les pièces les plus importantes y figurent, y compris la plupart des 20 pièces les plus échangées en termes de capitalisation boursière. Mais attention. Toutes n’ont pas un volume d’échange élevé, ce qui signifie qu’un trader cherchant à acquérir un nombre élevé d’une certaine altcoin pourrait devoir attendre un certain temps.

La bonne nouvelle, c’est que Dogecoin Millionaire continue, pour la plupart, à rendre le trading des principales devises numériques très facile et que le volume est là. Ce qui est également génial, c’est qu’il s’agit de l’une des premières bourses à proposer à la fois des opérations sur marge et des prêts sur marge. Nous allons explorer cela dans la section ci-dessous.

Autres services de Dogecoin Millionaire

Les services de Dogecoin Millionaire comprennent le trading régulier, le trading sur compte pro et corporate, l’investissement sur marge et le prêt sur marge. Les sous-titres ci-dessous passent en revue chacun d’entre eux. S’engager dans chacun d’eux est relativement simple, mais les avantages et les inconvénients sont très importants. Les avantages globaux de ces services dépendent vraiment de ce que le trader cherche à obtenir. La meilleure partie de ces services est peut-être qu’ils existent tous depuis longtemps déjà, plusieurs années dans la plupart des cas. Et quand nous disons plusieurs années, nous voulons dire des années avant que d’autres plateformes ne le fassent aussi.